.:: SÉCURITÉ RAPPROCHÉE EN HAITI | GARDE DU CORPS EN HAITI | COMPAGNIES DE SÉCURITÉ EN HAITI - THOMAS SÉCURITÉ S.A. ::.
Français | English
Thomas Sécurité S.A

THOMAS SÉCURITÉ S.A.

Service de Qualité, Protection Maximum

QUI SOMMES-NOUS

Thomas Sécurité S.A est une entreprise de sécurité protectrice très professionnelle proposant une large gamme de services de gardes de sécurité pour les entreprises comme pour les particuliers qui exigent un service extraordinaire d’excellente qualité. Nos états de service ont fait de nous l’une des meilleures entreprises sur ces segments du marché ! La sécurité est un service sur lequel vous ne pouvez pas vous permettre de faire des économies, donc assurez- vous de choisir les meilleurs.

En Savoir Plus

MISSION

Body Guards in Haiti

Leader mondial en matière de sécurité.

En Savoir Plus

VISION

Bodyguards in Haiti

C'est ce qui nous motive chaque jour.

En Savoir Plus

VALEURS

Executive Protection in Haiti

Un héritage de plus de 24 ans dans l'entreprise.

En Savoir Plus

CE QUE NOUS FAISONS

A mesure que nos segments se développent, nos services aussi, les services populaires de Thomas Sécurité sont:

Services de gardiennage

A Thomas Sécurité – nous sommes connus pour des services exceptionnels et globaux. Lorsqu’il s’agit de sécuriser vos actifs et vos propriétés, nous sommes LES SEULS sur lesquels vous pouvez compter pour des services 24h/24 et 7j/7. Nous nous assurons que nos gardes fournissent leur shift de travail comme un militaire, et nous parvenons à faire cela grâce à l’installation de notre nouvelle technologie innovante et spéciale dans les locaux du client. Avec ce système, les gardes restent éveillés afin de parcourir le périmètre de votre propriété toutes les heures.

En Savoir Plus

Services de garde du corps

A Thomas Sécurité, nous proposons les meilleurs services de gardes du corps en Haïti et nos effectifs sont connus pour être les meilleurs physiquement, mentalement et socialement. Nous avons les gardes du corps les plus courtois de l’industrie, des professionnels hautement expérimentés qui prennent leur travail à cœur comme s’il ne s’agissait que de leur propre affaire. Dans ce domaine, seuls les les gardes du corps les plus expérimentés et les plus intelligents font la différence et c’est là que Thomas Sécurité se démarque tous les jours et à n’importe quelle heure.

En Savoir Plus

Services de sécurité pour événements

A Thomas Sécurité, nous fournissons des services de sécurité spéciaux pour les événements en Haïti, que ce soient de petites ou de grandes occasions. Nous couvrons tous les événements, des événements politiques aux inaugurations, en passant par les événements de célébrités, les ouvertures de galeries, et tous types d’événements en Haïti. Ainsi, pour vos conventions politiques, vos événements sportifs, vos événements de récompense et de divertissement, et vos événements professionnels, nous vous fournirons une sécurité et une tranquillité d’esprit sans égales.

En Savoir Plus

Services d’investigation privée

A Thomas Sécurité, nous sommes l’une des plus importantes entreprises de l’industrie des procédures d’enquête pour avoir offert ce service depuis quelques années déjà. Nos services d’enquête couvrent une large section, nous nous occupons à la fois d’enquêtes privées et professionnelles sans réserve puisque nous fournissons des détectives hautement qualifiés et qui sont capables de performer des enquêtes et de fournir des renseignements avec une très grande confidentialité. Nous sommes donc votre choix numéro un avec une solution garantie!

En Savoir Plus

Caméra de surveillance

A Thomas Sécurité, nous sommes conscients que la plupart des clients exigent un service et une assistance d’excellente qualité ainsi qu’une solution de sécurité complète pour leur entreprise ou leurs résidences. Ainsi, nous nous assurons qu’ils obtiennent satisfaction. Pour votre Protection Rapprochée Personnelle et votre Protection Exécutive, nous sommes ceux sur qui chaque propriétaire et professionnel compte pour un service rapide et des solutions efficaces en matière de camera de surveillance. Avec nous, nous accordons énormément de valeur à votre vie & vos propriétés, votre sécurité à 100% est notre première priorité!

En Savoir Plus

Surveillance électronique

La surveillance électronique de Thomas Sécurité fournit le meilleur de ce type de services de sécurité qui consistent à suivre des emails, effectuer de la surveillance sur internet, examiner des PC à distance, et d’autres méthodes pour surveiller un système à la recherche d’action suspicieuse. Et puisque la surveillance des téléphones portables devient rapidement de plus en plus importante pour les résidences et les locaux commerciaux, Thomas Sécurité propose tout cela à ses clients. En Haïti, Thomas Sécurité est la meilleure entreprise de sécurité tout en un pour tout ce qui concerne les services de surveillance électronique!

En Savoir Plus

Les autres services proposés par Thomas Sécurité comprennent des évaluations générales de la sécurité d’un site, de la sélection de personnel, de la prévention de pertes, de l’escorte, de la réception et des solutions mobiles.

Responsabilité sociale

En tant qu’organisation globale, Thomas Sécurité joue un rôle important dans la vie de centaines de milliers de personnes: directement par la relation d’emploi ou les relations avec les clients et fournisseurs; indirectement via notre implication dans les collectivités où nos collaborateurs vivent et travaillent.


Security Agent in Haiti

ARTICLES
    

Personal Protection in Haiti
System de Patrouille

Sur le marché des services de Sécurité, le plus gros dilemme, selon les analyses et les retours rassemblés, c’est qu’environ 90% du temps, les gardes sont surpris en train de dormir à leur poste.

En Savoir Plus
Bodyguards Services in Haiti
Services de Sécurité

A ce jour, les services de sécurité de la Thomas Sécurité en font la meilleure et la plus innovante entreprise de sécurité proposant d’importants services de sécurité à la fois via ses effectifs et ses technologie

En Savoir Plus
Event Security Agent in Haiti
News Title #3

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

En Savoir Plus
Security Agent in Haiti
News Title #4

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

En Savoir Plus
Security Companies in Haiti
News Title #5

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

En Savoir Plus
Bodyguards agent in Haiti
News Title #6

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

En Savoir Plus
Body Guards Services in Haiti
News Title #7

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

En Savoir Plus
Security Companies in Haiti
News Title #8

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

En Savoir Plus
Executive Protection in Haiti
News Title #9

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

En Savoir Plus

CERTAINS DE NOS ANCIENS & PARTENAIRES ACTUELS

Dites-nous ce que vous pensez

Adresse:
203, 3ème Limite Turgeau, Avenue Jean Paul II Prolongée, Port-au-Prince, Haiti

Telephone:
Administration: +509-2813-8455
Comptabilité: +509-4849-7807
Technique: +509-3780-7929
E-mail:
info@thomassecurite.com
 
Personal bodyguard in Haiti

.:: EXECUTIVE PROTECTION IN HAITI | BODYGUARDS IN HAITI - THOMAS SÉCURITÉ S.A. ::.
Français | English
Thomas Sécurité S.A

THOMAS SÉCURITÉ S.A.

Quality Services, Protection Maximum

Who We Are

Thomas Sécurité S.A is a highly professional protective security company providing a wide range of security guard services for both businesses and private citizens who require exceptional quality and outstanding service. Our service record has made us one of the best company within these market segments! Security is a service that you cannot afford to cut corners with, so make sure to choose the best.

Read More

MISSION

Body Guards in Haiti

World leader in security solutions.

Read More

VISION

Bodyguards in Haiti

This is what motivates us every day.

Read More

VALUES

Executive Protection in Haiti

A legacy of over 24 years in business.

Read More

Services

As our segments expand so do our services, Thomas Sécurité popular services are:

Professional Security Guards

At Thomas Sécurité – we are known for exceptional all-encompassing security services in Haiti and when time calls for securing your assets and properties, we are the ONE to rely on for 24 hours 7 days guards servicing. We are well patronized for security services in Haiti because we have an enviable reputation for servicing, monitoring and full implementation. We ensure all our client’s site(s) are fully protected from vandalism, theft, and unauthorized entrée.

Read More

Professional Bodyguards

At Thomas Sécurité, we provide the best of Bodyguards services in Haiti and our workforce are known to be the best physically, mentally and socially. We have the most courteous bodyguards in the industry and highly experienced professionals that do the job with passion like it was their family affair. In this field, only the experienced and most intelligent bodyguards make the difference and this is where Thomas Sécurité covers the track any day and anytime.

Read More

Special Event Security

We provide special security services for events whether small, big, basic or plush occasions. We cover every event from political events to grand openings, celebrity events, gallery openings, and all types of events in Haiti. So for your political conventions, sports shows, awards and entertainment events, and business events, we will provide you unparalleled safety, security, and peace of mind.

Read More

Private Investigation

Our investigation services covers a wide range of areas and we handle both individual and corporate investigations with no reservations since we have in our employ highly skilled detectives for the job and those with the ability to perform a wide variety of investigative and intelligence services to the highest peak of confidentially you deserve.

Read More

Camera Surveillance

Our camera surveillance service helps you stay secured and safe as we help cover every nook and cranny spots and secret points monitored so that you are completely aware of the happenings and you are on top of every situation without being a victim of unexpected undesirable surprises that can hurt your business, assets or even loved ones. With us, we value your life & properties so much and your 100% Security is Our Top Priority! And these services are highly cost-effective solutions for all your security system needs, and are real-time deliveries.

Read More

Electronic Surveillance

Electronic surveillance is a way of monitoring a home, business, or individual (using a variety of devices such as wiretapping, cameras, and other electronic, digital, and audio-visual means). Today, electronic surveillance can also refer to surveillance done by or on a computer or mobile phone. For example, computer surveillance can include e-mail tracking, internet surveillance, remote PC surveillance, and other forms of monitoring a computer for suspicious activity. Mobile phone surveillance is quickly becoming a more important tool as well.

Read More

Other services offered by Thomas Sécurité are general security site assessments, personnel screening, loss prevention, reception and mobile solutions.

Social responsibility

As a global organization, Thomas Sécurité plays an important role in the lives of hundreds of thousands of people: directly by the employment relationship or the relationships with customers and suppliers; indirectly through our involvement in the communities where our employees live and work.


Security Agent in Haiti

ARTICLES
    

Personal Protection in Haiti
CheckPoint Tour System

The issues regarding security has confused residential as well as commercial property owners to a great extent. This is why; Thomas Sécurité went deep into finding a solution to these security concerns.

Read More
Bodyguards Services in Haiti
News Title #2

Thomas Sécurité is dedicated to provide security in the area assets, as property, commercial, construction site, residence, and personal protection that exceeds the expectation of all our clients.

Read More
Event Security Agent in Haiti
News Title #3

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

Read More
Security Agent in Haiti
News Title #4

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

Read More
Security Companies in Haiti
News Title #5

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

Read More
Bodyguards agent in Haiti
News Title #6

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

Read More
Body Guards Services in Haiti
News Title #7

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

Read More
Security Companies in Haiti
News Title #8

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

Read More
Executive Protection in Haiti
News Title #9

Sed hendrerit tellus vitae ullamcorper volutpat. Nam dictum est eget nisi suscipit cursus. Mauris nec tempor tellus. Morbi blandit consectetur lorem, in dictum odio pulvinar eu. Nullam ac feugiat ex, vel luctus quam. Aliquam tempus velit orci, id tincidunt dolor tempus et.

Read More

SOME OF OUR PAST & ACTUAL PARTNERS

Tell us what you think

Adresse:
203, 3ème Limite Turgeau, Avenue Jean Paul II Prolongée, Port-au-Prince, Haiti

Telephone:
Administration: +509-2813-8455
Comptabilité: +509-4849-7807
Technique: +509-3780-7929
E-mail:
info@thomassecurite.com
 
Personal bodyguard in Haiti